FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de transport sont fixes et dépendent uniquement de l’adresse d’expédition :

  • Canada : 8$ CAD
  • USA : 25$ CAD
  • International : 30$ CAD*

*Boutique B. n’est pas responsable des frais de douane supplémentaires qui pourraient s’appliquer.

POLITIQUE DE RETOUR

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, il se peut que cela prenne un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit effectué.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse info@boutiqueb.ca


Articles en vente (le cas échéant)

À noter que les produits en soldes sont considérés comme vente finale, donc aucun échange n'est possible. Aussi, lors des périodes de solde ou promotions, nous n'offrons pas d'ajustement de prix sur des items achetés avant l'entrée en vigueur des soldes émis par Boutique B et/ou revendeurs.


Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à info@boutiqueb.ca et envoyez votre article à 8550 Saint-Dominique Montréal, H2P 2L7, Canada.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur d'ordre s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur d'ordre et il se renseignera sur votre retour.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par la poste à 8550 Saint-Dominique Montréal, H2P 2L7, Canada.

Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 dollars, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

SUIVI DE COMMANDE

Une fois votre commande passée, vous allez recevoir un e-mail de confirmation comme quoi votre commande à bien été prise en compte.

  • Envoi postal : vous allez recevoir un e-mail quand votre commande sera expédiée, et un numéro de repérage Postes Canada vous sera communiqué pour suivre le cheminement de votre colis.

Pour ajouter un article à la commande que vous venez de passer, contactez le service à la clientèle à l'adresse boutiquebmobile@gmail.com, on vous fera savoir les options qui s'offrent à vous.